Crypto

Quel crypto miner en 2020 ?

De nos jours, il est facile de se faire de l’argent avec le minage des cryptomonnaies. Cependant, il existe un nombre illimité de monnaies électroniques, ce qui rend le choix de celle qu’il faut miner difficile. En 2020, plusieurs monnaies sont en pleine explosion et peuvent être minées. Quatre de ces cryptomonnaies vous sont proposées dans ce dossier.

Le Bitcoin : une cryptomonnaie en pleine explosion

Le plus grand des monnaies cryptées, le Bitcoin peut être miné en 2020. Il s’agit de la monnaie la plus rentable et la plus populaire au monde. Depuis la création du Bitcoin, il s’est développé rapidement et est devenu la monnaie cryptée la plus connue. Il est donc impossible d’être un mineur sans miner le Bitcoin. Néanmoins, en tant que particulier, miner le Bitcoin n’est pas toujours le moyen pour être très rentable, à cause du halving. Ceci n’empêche pas quand même de profiter du minage de cette monnaie cryptée.

Lire également : A quoi faut-il s'attendre de l'Ethereum dans les années à venir ?

Il existe des solutions qui peuvent vous être très utiles. Par exemple, avant de faire votre minage, vous pouvez vous rapprocher d’un professionnel afin d’avoir des conseils sur les machines à utiliser, là où il faut conserver les machines.

L’Ethereum : une monnaie à Miner à tout prix

En pleine progression, L’Ethereum est aujourd’hui une monnaie qui court derrière le Bitcoin. Il est donc possible de faire le minage de L’Ethereum en 2020. Ici, il n’y a pas de halving qui soit programmé pour L’Ethereum. De ce fait, vous ne serez pas moins doublement récompensé. En tant que particulier, L’Ethereum reste la monnaie qui a plus de rentabilité qu’il faut miner chez soi. Vous pouvez travailler sur les graphiques AMD et Nvidia.

A lire en complément : Comment dépenser ses Ethereum ?

Minage en 2020 : le Litcoin, une monnaie prometteuse

Il s’agit d’une monnaie cryptée qui a connu beaucoup de périodes très difficiles au début de l’année 2020. Cependant, pour le reste de l’année, la monnaie nécessite un suivi, car elle promet une explosion. Pour rendre le minage très rentable, vous devez avoir sous la main un dispositif ASIC. Les mineurs doivent donc disposer de deux cartes graphiques pour faciliter le minage. Pour le stockage des litecoins obtenus grâce au minage, il faut avoir un portefeuille électronique.

La monnaie Monero

C’est la monnaie qu’il faut pour ceux qui sont à leurs débuts du minage. Pour miner monero, aucun matériel informatique spécifique n’est indispensable. Avec de simples logiciels d’exploitation, vous pouvez déjà faire le minage de cette monnaie cryptée. Il s’agit d’un logiciel simple conçu spécialement pour cette cryptomonnaie. C’est ce qui rend la pièce un peu particulière. Elle permet de réaliser des transactions hyper-sécurisées. L’algorithme qu’on utilise pour miner monero est très populaire à l’époque actuelle.