Banque

Hello bank : se connecter à son compte bancaire facilement

Dérivant de la BNP Paribas, Hello Bank est une offre de banque en ligne. Il s’agit d’une offre simple et claire s’adaptant à vos besoins. Avec plus de 6000 automates et guichets ainsi que 2000 agences, Hello Bank est à votre disposition ou que vous soyez.

Connexion à un compte bancaire sur Hello Bank

Il est assez facile de se connecter à un compte bancaire Hello Bank. Vous devez premièrement vous rendre sur le site de la banque en ligne hellobank.fr . Ensuite, vous devez avoir votre numéro client à 10 chiffres ainsi que votre code de connexion. Ces données vous ont en effet été envoyé par SMS et e-mail le jour de la création de votre compte. Sur le site, entrez dans le menu et cliquer sur « Je suis client ». Les données citées précédemment vous seront demandées. Dès que vous entrez ces informations, vous êtes connectés à votre compte Hello Bank. Si vous disposez de plusieurs comptes, vous pourrez également les retrouver.

A voir aussi : Alimenter un compte joint : bien utiliser votre compte

L’ouverture de compte chez Hello Bank

L’ouverture d’un compte en ligne est totalement gratuite chez Hello Bank. Vous avez deux options en matière de type de compte. Vous pouvez créer un compte de dépôt individuel et un compte de dépôt joint.

Compte de dépôt individuel

Ici, vous pouvez choisir l’offre Hello One ou l’offre Hello Prime. La première est à 0 euro le mois à condition que vous effectuez au moins une transaction (paiement ou retrait) sur cette période. À défaut, elle vous reviendra à 3 euros par mois et vous pourrez y accéder sans condition de revenus. En ce qui concerne l’offre Hello Prime, elle est à 5 euros le mois et est disponible partout dans le monde. Cette offre est accessible à partir de 1000 euros de revenus nets par mois avant imposition.

A lire également : Comment synchroniser un compte N26 ?

Compte de dépôt joint

Pour ce type de compte, vous disposez de deux options : l’offre Hello One Duo et l’offre Hello Prime Duo. À l’instar de l’offre Hello One, l’offre Hello One Duo est à 0 euro par mois à condition que vous effectuez une transaction durant la période concernée. À défaut, elle vous coutera également 3 euros le mois. Ce compte vous est accessible sans aucune condition de revenus.  Quant à l’offre Hello Prime Duo, pour 8 euros par mois, il est disponible partout dans le monde. Il faut un revenu mensuel nets de 2000 euros avant de pouvoir y accéder.

Il faut noter que peu importe le type de compte pour lequel vous optez, il n’y a aucun frais de tenue de compte et aucun engagement.