Quelle est la crypto-monnaie la plus prometteuse ?

1012
cryptomonnaie

Depuis l’essor du bitcoin (BTC), de nombreuses monnaies virtuelles ont également vu le jour facilitant ainsi les échanges. Malgré le caractère volatile de ces devises, certains investisseurs s’y sont intéressés afin d’augmenter leur patrimoine. Aujourd’hui, avec la multiplicité des cryptomonnaies, le choix n’est pas aussi facile à faire. Ce guide se propose donc de vous faire découvrir celle qui paraît la plus prometteuse.

Binance Coin : une cryptomonnaie prometteuse

Dans l’univers de la cryptomonnaie, le BTC demeure la devise la plus connue et l’une des plus prometteuses. Bien que sa valeur ait baissé, il continue d’attirer les investisseurs. Toutefois, en dehors de ce leader pour le moment incontournable, d’autres monnaies virtuelles semblent émerger. Au nombre de celles-ci figure le Binance Coin (BNB).

A lire en complément : Quel site pour miner du bitcoin ?

Selon les analyses de certains experts, le BNB présente une courbe qui rassure. Mis sur le marché en 2017, il est issu de la plateforme Binance qui, elle-même, provient de l’application Ethereum. Depuis sa création, il affiche une tendance constamment à la hausse.

Cela dit, les investisseurs peuvent avoir l’assurance que leur placement se trouve dans un secteur rentable et durable. Les financeurs ont le loisir de vendre leurs pièces à tout moment et de l’échanger contre d’autres monnaies virtuelles. En outre, la plateforme développée autour du BNB offre toute la sécurité nécessaire aux transactions et aux données des utilisateurs.

Lire également : Les meilleures pratiques pour protéger ses investissements dans les crypto-monnaies et prévenir les fraudes

Qu’est-ce qui fait d’une pièce virtuelle une cryptomonnaie prometteuse ?

cryptomonnaie

Si le Binance Coin est une cryptomonnaie prometteuse, c’est parce qu’il présente des valeurs convaincantes que vous venez de découvrir. En réalité, il existe d’autres monnaies virtuelles naissantes et qui méritent le détour.

Une pièce virtuelle est prometteuse si elle apporte un élément nouveau et utile au système financier, aux entreprises et aux personnes. De même, les initiateurs du projet doivent présenter une compétence dans le monde de la cryptomonnaie. Ensuite viennent le nombre de jetons à émettre ainsi que la fréquence de l’émission. Aussi, la totalité des pièces détenues par les initiateurs est à prendre en compte.

Où acquérir des monnaies électroniques prometteuses ?

Si vous désirez acheter une cryptomonnaie prometteuse, il y a de nombreuses possibilités qui s’offrent à vous. La première possibilité consiste à se rendre sur les plateformes spécialisées en vente et en achat de monnaies électroniques.

Au nombre de celles-ci, vous avez Binance qui offre plus de 350 cryptos avec la possibilité d’investir dans les NFT. C’est l’un des espaces qui offre des services à des prix très alléchants. De même, vous pouvez aussi vous rendre sur Bitvavo qui contient près de 200 monnaies virtuelles et applique des frais de transaction minimes.

En outre, vous avez aussi la possibilité de vous tourner vers d’autres plateformes qui permettent d’investir en crypto et en bourse. Celles-ci accordent aussi un effet de levier pour les investisseurs. Il faut citer par exemple eToro, Capital.com et Kraken. Par ailleurs, si vous faites le choix d’autres plateformes, veuillez bien vérifier la sécurité et les frais appliqués lors des transactions.

Voilà des données qui vous permettront personnellement de déterminer la monnaie électronique la plus prometteuse. Outre le Binance Coin, vous pouvez donc investir dans plusieurs autres monnaies virtuelles.