Entreprise

Quelles sont les meilleures plateformes de cours en ligne ?

Avec le développement de l’internet, plusieurs opportunités se sont développées notamment les formations en ligne. Restez chez vous et suivez la formation que vous désirez tant que vous en avez les moyens. Il faut tout de même chercher à suivre les meilleures de ces formations car toutes ne sont pas recommandées. Découvrez à la suite de cet article les meilleures du moment.

Se faire former en ligne

Apprendre une formation en ligne via internet est maintenant aisé et abordable avec la longue liste de formations disponibles. Vous suivez les cours en vidéoconférence en restant chez vous. Fini les pertes de temps pour se préparer pour se rendre à un cours et les trajets parfois long. Pour trouver la formation que vous désirez, il suffit de chercher en quelques clics sur internet. Beaucoup plus de personnes s’intéressent aux formations en ligne et y mettent le prix. L’avantage de certains cours est qu’ils sont dispensés en fonction de votre programme et vous pouvez ainsi définir vos horaires. Découvrez facilement tout une liste de formations selon des coûts variables selon les agences ou les formateurs. À vous de savoir choisir.

A lire également : Quels sont les métiers les mieux payés

Les meilleures plateformes de cours en ligne

Cette liste des meilleures plateformes de cours en ligne n’est pas standard. Elle varie selon les années et les performances de chaque plateforme ainsi que de la satisfaction des clients. Nous en énumérons les neuf meilleures du moment.

Vous avez l’incontournable Système.io qui se retrouve en première place avec sa formation de qualité pour ses prix très abordables. En deuxième position nous avons Learnybox et Teachable en troisième position. La suite du podium est occupée par les plateformes suivantes : Podia, Didacte, LearnDash, Kooneo, Wolfeo et enfin Kajabi.

A découvrir également : Comment s’orienter pour le choix des filières après Bac

Ces plateformes ont été sélectionnées en fonction de la qualité des formations dispensées, de l’organisation des formations et bien entendu des coûts de formations.

La meilleure plateforme du moment est le Système.io qui se démarque de ses concurrents par ses formations et ses coûts qui sont très abordable par le grand public.