Axa Assurance Logement: protection et tranquillité d’esprit pour les étudiants !

1003
man sitting on chair wearing gray crew-neck long-sleeved shirt using Apple Magic Keyboard

Le groupe Axa s’impose de nos jours comme le leader mondial de l’assurance avec plus de 165 000 collaborateurs à travers le monde. Au service de plus de 107 000 000 de clients, Axa sait satisfaire les besoins de ses clients particuliers. Elle propose des offres d’assurance logement qui s’adaptent parfaitement aux besoins des étudiants. Nous vous en dirons plus à travers cet article.

La formule

Si vous portez le titre d’étudiant, il est important de souscrire une assurance logement pour étudiant afin de garantir votre protection contre les éventuels sinistres. Il est, à cet effet, nécessaire de trouver une formule qui vous donne la mesure de protection la plus complète possible.

A lire en complément : Incendie criminel : que faire en cas de sinistre ?

Ainsi, Axa est une compagnie de renommée qui trouve la juste solution aux étudiants à travers sa formule d’assurance habitation pour étudiant. D’abord, les conditions de souscription chez Axa sont très flexibles. En tant qu’étudiant, vous avez la possibilité de souscrire ladite assurance si vous avez votre carte d’étudiant ou votre certificat de scolarité.

Axa donne aussi la possibilité de souscrire, même si l’étudiant est un mineur, un majeur, un boursier ou non. Il suffit d’avoir un logement éligible pour l’assurance habitation étudiant d’Axa. Parmi ceux-ci, nous pouvons citer : les résidences d’étudiant, les studios, les appartements et les chambres universitaires.

A lire aussi : Comment résilier votre assurance poids lourd AXA rapidement

Les garanties

En optant pour l’assurance habitation pour étudiant chez Axa, vous bénéficierez des garanties plus larges et plus protectrices à moindre coût. Parmi les multiples garanties, se trouve celle obligatoire appelée « risques locatifs ». Cette garantie vous permettra de protéger votre appartement contre tous les éventuels dégâts que peuvent occasionner les incendies et les explosions. Les dommages causés par les fuites d’eau, des infiltrations ou les conduites non enterrées seront également pris en charge.

Axa vous couvrira aussi des dommages occasionnés par les dégâts naturels et les dommages causés aux tiers lors de votre cursus scolaire. Axa propose également aux étudiants, des garanties de dépannages d’urgence qui est un service disponible à tout moment pour vous satisfaire. D’autres garanties vous permettront de couvrir vos biens nécessaires comme : l’ordinateur, le téléviseur… Il y a de même la garantie vol qui permet d’indemniser les objets cambriolés.

Le plus grand avantage de souscrire l’assurance logement pour étudiant chez Axa est que vos colocataires seront automatiquement protégés. La compagnie Axa peut aussi personnaliser ses services en fonction de vos besoins pour une satisfaction optimale. Elle représente donc la meilleure solution de protection qu’il vous faut pour la tranquillité d’esprit.

Le tarif

Axa est la compagnie d’assurance qui propose les meilleurs tarifs d’assurance, à la différence de ses homologues. Quel que soit le type de votre budget, vous aurez ce qui vous convient parfaitement. Ainsi, compte tenu de la modestie du budget des étudiants, Axa propose l’assurance habitation pour les étudiants à des tarifs très attractifs.

Vous avez la possibilité de souscrire une formule de base d’une assurance habitation pour étudiant à partir de 5.23 euros par mois. Si vous souhaitez une formule personnalisée, vous pouvez débourser jusqu’à 19.96 euros par mois. Vous avez aussi des possibilités de réduction selon le cas.